Événements pro

Pour notre équipe, évènement professionnel ne rime pas avec bureau et salle de réunion. C’est pourquoi Le Domaine de la Blanchardière vous propose d’allier un cadre verdoyant et des outils performants grâce à la location de nos différentes salles modulables à proximité du Mans. Vous aurez ainsi la certitude de réussir vos séminaires, conventions, réunions, assemblées générales, Team Building, expositions, salons professionnels, soirées…

Contactez-nous

Un espace de travail sur mesure pour toute votre équipe

Si le domaine se prête à la flânerie et à l’éveil à la nature, il n’en est pas pour autant moins un espace de travail idéal grâce aux équipements mis à votre disposition dans les différents espaces privés. Les quatre espaces modulables des salles de réception vous permettront d’adapter les lieux à vos réunions, séminaires, workshop ou encore expositions et salons professionnels.

Un lieu discret, des espaces en pleine nature, pour des réunions entre professionnels

Le domaine de la Blanchardière comprend :

  • 4 salles modulables selon vos souhaits et besoins :
    • Un bar d’accueil de 90 m²
    • Salle LE CHÊNE de 90m² en mode cocktail
    • Salle L’AUBÉPINE de 100m² en mode cocktail
    • Salle LE CHARME de 90m² en mode cocktail
  • Un total de 370 m² d’espaces de réception
  • Un parc arboré
  • 2 terrasses de respectivement 250 m² et 110 m²
  • Un parking de 80 places
  • Une cuisine professionnelle équipée de 100m²

Nos trois salles modulables peuvent ainsi accueillir de 20 à plus de 200 personnes (plus de 400 en cocktail). Elles deviendront ainsi l’écrin d’exception du lancement de votre nouveau produit phare ou d’une exposition d’œuvres d’art. Accueilleront votre salon professionnel pour en faire un rendez-vous à ne surtout pas manquer. Ou encore vous permettront d’organiser une soirée « incentive » qui vous ressemblera et rassemblera vos collaborateurs autour des valeurs de votre entreprise.

Enfin, le Motel vient compléter notre infrastructure en vous proposant 41 couchages répartis en 20 chambres spacieuses et totalement équipées. De quoi satisfaire vos collaborateurs et invités en leur proposant un évènement complet et sur-mesure.

Nous vous proposons deux options afin de jouir du domaine en toute sérénité. Vous pouvez choisir la location simple ou vous tourner vers un évènement « clés en mains » pour lequel nous vous proposerons des partenaires en totale adéquation avec votre projet. Notre équipe de professionnels se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous proposer des prestations complémentaires au besoin, rendant ainsi votre évènement unique et entièrement sur mesure.

Ils nous font confiance, pourquoi pas vous ?